Shöshitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dorian, ombre sans passé nourris de haine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dorian

Dorian


Messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 43

Dorian, ombre sans passé nourris de haine Empty
MessageSujet: Dorian, ombre sans passé nourris de haine   Dorian, ombre sans passé nourris de haine Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:05



Dorian



Carte d'identité
☀ Nom: Inconnu
☀ Prénom: Dorian
☀ Âge: Entre 30 et 40 ans
☀ Sexe: Homme
☀ Orientation sexuelle: Incertaine
☀ Groupe: Trafiquant
☀ Nationalité: Inconnue

Derrière l'écran
☀ Surnom : Loup
☀ Age : 31 ans
☀ Niveau RPG: Débutant
☀ Découverte du forum: Il y avait de la lumière, je suis entré
☀ Remarques :
☀ Personnage de l'avatar :
☀ Code du règlement : Ok, by Nezu'



Physique


Même les démons peuvent avoir un visage d'ange
En apparence fragile avec son visage au trait efféminé et ses longs cheveux , on se rend vite compte en apercevant la froideur de ses yeux bleus et ses 1m 80 qu'il n'en est rien. Sa longue chevelure noire vole au vent comme les ailes d'un corbeau et cache parfois son visage. Son teint pâle pourrait donner l'illusion qu'il est soit malade, soit qu'il vit caché dans les ombres pourtant,on peut deviner chez cet homme une musculature qui démontre qu'il n'est pas le genre à éviter les ennuis et sa démarche presque féline démontre son agilité.

Le plus troublant chez cette homme ce sont les traits de son visage qui lui donne brusquement l'allure d'un démon lorsque celui sourit en jouant avec ses "proies" , ses lèvres se retroussant alors tel un chasseur sur le point d'achever sa traque , ses yeux s'illuminant d'une lueur malsaine . Ce brusque changement contraste avec son allure d'ange ténébreux
Le timbre de sa voix est apaisant et mélodieux même lorsqu'il est rongé par la fureur. Ne haussant jamais la voix, il n'en demeure pas moins remplie de colère et de haine

D'origine incertaine, il arbore des traits que l'on pourrait associé au japon même si son physique hors norme brouille un peu plus les pistes. Il porte une cicatrice près du cœur ainsi qu'un immense tatouage représentant la croix des hérétiques dans le dos. Sur sa nuque se cache un autre tatouage japonais ou il est écrit "vengeance". Tout chez cet homme respire le paradoxe mais une chose est certaine, à sa démarche sure et à son attitude, on devine que cet homme peut autant être un illustre inconnu qu'un prédateur





Caractère


Le feu et la glace
Bien que son apparence de prime abord lui donne l'allure fragile, Dorian n'en demeure pas moins dure. D'un naturel méfiant, il est souvent victime de sa paranoïa et sa réserve qui selon lui représente sa plus grande chance de vivre longtemps

Aux yeux de Dorian il n'existe que deux catégories de personne, les chasseurs et les proies ce qui explique sa tendance à "jouer" avec les autres pour les tester, les jauger . Ce qu'il adore par dessus tout c'est harceler ses "jouets" de manière à leur faire comprendre qu'importe ou ils sont, quoi qu'ils fassent, il les observe et peux les atteindre

Lunatique, il peut passer de la plus grande douceur à la froide fureur. Charmeur il pourra lui arriver de jouer les jolies cœurs bien qu'il considère les jeux de la séductions comme secondaire et futile
Hanté par son passé, il est d'un naturel curieux et si ses interlocuteurs peuvent lui permettre d'arriver a ses fins il changera alors totalement passant d'une certaine froideur à la cordialité mais gare à celui qui se mettra en travers de son chemin
Considérant le savoir comme le pouvoir, il cherchera toujours à se créer un réseau de contact afin d'avoir le plus d'infos pour ses négociations ou pour faire chanter ses futurs "collaborateurs"
Il place souvent ses cheveux devant son visage comme s'il voulait se protéger des autres à moins que ce soit l'inverse.

Amateur de belle chose, Dorian est un grand amoureux d’œuvre d'art et il prendra toujours plaisir à sortir en charmante compagnie pour s'aérer l'esprit et se régaler les yeux



Histoire


Une ombre sans nom, un fantôme sans passé
C'est lors d'un banal hiver que la police fut appelé pour un crime perpétué dans les bas quartiers. Des gamins qui s'aventuraient dans un squat pour "jouer" au docteur d'après ses collègues ont retrouvés un couple assassiné.
Sur place la scène du meurtre n'était pas banale. Le mari gisait sur le sol au milieu d'un pentacle, les yeux et la langues arrachés, un poignard sacrificiel dans le cœur. La compagne n'était pas en reste puisqu'elle avait été abusé à l'aide d'objet tel que des cierges et des crucifix mais l'inspecteur n'était pas dupe, ce massacre n’était pas sacrificiel, on a voulu maquillé la vrai raison et comble de l'ironie, l'un des agents a retrouvé un bébé emmitouflé dans une couverture et caché dans un baril. C'est ainsi que Dorian fut sauvé par la police et confié à un orphelinat dans sa ville d'origine Shöshitsu. Il grandit ainsi allant famille d’accueil en famille d’accueil.

Sa scolarité fut elle aussi chaotique et lui apprit peu à peu une certitude pour lui, il n'y a pas d'amour pour des gens tel que lui, seulement de la haine. En effet son apparence efféminé et sa stature frêle firent de lui la cible rêvée de ses petits camarades de classe rivalisant d'imagination pour humilier "la gamine bâtarde". Leur jeu favoris consistant à lui mettre la tête dans les toilettes pour faire partir le déchet qu'il était ou encore le roué de coup puis le jeter à demi nu dans le vestiaire des filles là ou était sa place. Il ne cessait de lui répéter que c'était un enfant non désiré et que le monde se porterait mieux s'il mourrait comme il était venu, misérable et pathétique
Ce sont ses incessantes insultes, les nombreuses attaques dans les couloirs qui ont scellé le destin du jeune garçon lorsqu'un jour, ses nerfs épuisés , il tua accidentellement l'un de ses bourreaux en lui jetant une pierre à la tempe
En voyant le regard apeuré de ceux là même qui se jouer de lui, en voyant le précieux liquide vitale s'écoulant de la plaie de son nemesis, la conscience de Dorian s'ébranlant pour sombrer dans un cercle malsain

Il prit dès lors la fuite de son école. fuyant sa ville pour tenter sa chance à Osaka. Vivant au jour le jour en volant sa nourriture et en rackettant les passants innocents, il vécu ainsi son adolescence en bataillant chaque jour pour survivre et prendre sa vengeance sur le monde.
Petit à petit il gagna de l'influence auprès d'autre vagabond qui virent en lui un chef, un guide et il offrit une chance à quiconque suivait sa doctrine. Il leur appris ainsi que la peur était une faiblesse et qu'il ne fallait jamais courber l'échine devant l'adversité. Il fonda le gang des "enragés" et partit à la conquête des différents quartiers
Sa route fut définitivement tracé lorsqu'un soir il massacra dans une ruelle un dealeur, et découvrit sur lui la recette de ce qui deviendrait sa source de commerce, le "baiser d'ange".
Cette drogue procurant un effet proche de l'extase, chassant toute peur, doute et peine. Populaire auprès des étudiants et des travailleurs de la classe moyenne, les baisers de l'ange permirent à Dorian d'asseoir sa réputation dans l'ombre d'Osaka et en plus du proxénétisme il se lança peu à peu dans la contrebande d’œuvre d'art dont il est friand

Il s'appliqua dès lors à se construire un réseau d'informateur et à contrôler ses rivaux soit par la force , soit par la ruse. Nombreux furent ceux qui passèrent par le fil de son fidèle katana et les puissants la réputations ruinés par de scandaleuse révélation , ses employées mineures lui servant bien souvent pour faire chanter le plus respectable des grands noms

Pourtant son empire s'écroula brusquement lorsqu'un jour l'une de ses planques fut mises à sac, ses différents contacts éliminés. Sombrant dans la paranoïa, il se retrancha dans un immeuble fortifié ou ses meilleurs hommes le protégèrent.
Cependant cela n'empêcha Osaka de subir de nombreuses attaques à la bombe dont le point culminant fut le bâtiment ou Dorian supervisait ses opérations

Et c'est ainsi qu'il se réveilla un jour dans un lit d’hôpital après un coma de 2 années en ignorant ce qui lui était arrivé et qu'elle était cette cicatrice près de son cœur. Son seul indice se résumant à un étrange mémo sur lequel était écrit :

"Notre cible a été retrouvé, il n'était plus à Shöshitsu, tuez-le afin que jamais il ne vienne fouiner dans nos affaires"

Récupérant son manteau et son fidèle Katana , Dorian se dirigea vers sans le savoir son passé ignorant qu'il bouleversera son présent





Précisions


Citation
Portant toujours un long manteau, Dorian possède à sa hanche droite un katana qu'il se sert pour certaines "négociations"

Il déteste les armes à feu considérant qu'avec les armes blanches il y a un meilleur contact entre la proie et le chasseur, il trouve cela "plus intime et chaleureux"

Dorian considère que "toute personne à un prix et que chaque chose à ses faiblesses"


Dernière édition par Dorian le Mar 20 Mar - 12:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light K. Hood

Light K. Hood


Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2012

Dorian, ombre sans passé nourris de haine Empty
MessageSujet: Re: Dorian, ombre sans passé nourris de haine   Dorian, ombre sans passé nourris de haine Icon_minitimeVen 16 Mar - 6:27

    Bienvenue... Mr.31...
    Encore un vrai nouveau qui a un âge époustouflant.Mr.20 se sentiras moins seul...
    Sinon, bon courage pour ta fiche o.o Et... Et... "il y avait de la lumière, je suis entré"
    Je sais pas si ce jeu de mot est fait exprès... Mais Good job !

Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Asegawa
Psychopathe dégénéré
Nezumi Asegawa


Messages : 72
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36

Dorian, ombre sans passé nourris de haine Empty
MessageSujet: Re: Dorian, ombre sans passé nourris de haine   Dorian, ombre sans passé nourris de haine Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:25

✥ Irasshaimase ✥

Alors sans même que tu n'ai commencé à écrire, je peux déjà te faire la remarque de soigner ton orthographe, si c'est pas beau ça ! Des majuscules, des points et ce sera The Haven ~

✥ J'aime pas les gens aux noms de famille inconnus, mais bon...Natsuki te fera une remarque si ça la dérange en tout cas moi pas tellement.

✥ Donner un âge précis, s'il te plaît, ce sera plus évidant pour moi, je suis pointilleuse et les imprécisions me stress.

✥ Bonne chance pour ta fiche, et prend garde à ne pas faire de faute, sinon...SINON...Tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Nakajima
~ Dangereuse créature ~
Natsuki Nakajima


Messages : 34
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 33
Localisation : Shoshitsu

Dorian, ombre sans passé nourris de haine Empty
MessageSujet: Re: Dorian, ombre sans passé nourris de haine   Dorian, ombre sans passé nourris de haine Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:42

Bouuuuuh !
Donc, donc, donc ! Tu t'es enfin décidé à t'inscrire, c'est bien, grand garçon =3 Brefouillenounours !
Nezu t'abuse un peu là x) Il a même pas encore écrit le paaaaauuuuuvre ! Very Happy
Le nom de famille, bah moi je sais pourquoi il en a pas, donc ça me dérange pas ^^
Bref, pour l'instant c'est tout, j'attends de voir la suite Very Happy
Boooonnne chaaaaannce !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://osoroshi-machi.forumdeouf.com
Invité
Invité
avatar



Dorian, ombre sans passé nourris de haine Empty
MessageSujet: Re: Dorian, ombre sans passé nourris de haine   Dorian, ombre sans passé nourris de haine Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:44

J'ai qu'un truc à dire : LOUUUUUUUUUUUUUUUP !! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian


Messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 43

Dorian, ombre sans passé nourris de haine Empty
MessageSujet: Re: Dorian, ombre sans passé nourris de haine   Dorian, ombre sans passé nourris de haine Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:01

Bon j'ai pas mal bougé ces derniers temps donc j'ai essayé de faire au mieux, j'espère que cela ne ferra pas trop vide
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Asegawa
Psychopathe dégénéré
Nezumi Asegawa


Messages : 72
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36

Dorian, ombre sans passé nourris de haine Empty
MessageSujet: Re: Dorian, ombre sans passé nourris de haine   Dorian, ombre sans passé nourris de haine Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:10

✥ Hé bien ! Quinze fautes en tout dans ta fiche sinon quoi je ne suis pas réveillée ! Quelques soucis niveau accords, tu mélange souvent le singulier du pluriel mais ce n'est pas, si j'ose dire 'très important'. Ainsi que 'Trafiquant' ne s'écrit pas avec un 'C'. Mais sinon c'est bien, pour quelqu'un qui n'a pas fait de RP's depuis longtemps, je m'avoue épatée.

✥ En passant, ton avatar n'étant pas de la bonne taille j'ai retrouvée celui-ci et qui plus est obtenu l'information qu'il venait d'un fanart des Chevaliers d'Emeraudes. Lien de la photo.

✥ Le code de validation à été perdu sur la route on dirait, file.

✥ Pour finir, j'aime bien ta présentation. Cohérente, cependant détaille un peu plus ton histoire, elle n'en sera que mieux tournée. A ce que j'ai compris, et si je me trompe je m'en excuse, il vit au jour le jour. Il est mineur ? Développe ! ^^ <= J'ai mis un smiley gentil, alors preuve que je fais des efforts ! Buh.

✥ Ensuite, rectifie ceci et je pense que tu pourras être aisément validé et qui plus est sous peu, Good Luck !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian


Messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 43

Dorian, ombre sans passé nourris de haine Empty
MessageSujet: Re: Dorian, ombre sans passé nourris de haine   Dorian, ombre sans passé nourris de haine Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:42

Voilà Nezu, de nouvelle info, de nouvele fote rien que pour toua, non neu meuh remérssie poa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Asegawa
Psychopathe dégénéré
Nezumi Asegawa


Messages : 72
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36

Dorian, ombre sans passé nourris de haine Empty
MessageSujet: Re: Dorian, ombre sans passé nourris de haine   Dorian, ombre sans passé nourris de haine Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:04

✥ *Prend son flingue* Ok, ok, tu vas souffrir pour cet affront u.u

✥ Y a une vingtaine de fautes en tout mais cela reste encore des accords sing/plur' et des fautes d'inattentions, utilise Word ça pourra toujours servir étant donné que cela corrige la plupart du temps les fautes de telle. Mais l'histoire n'en reste pas moins géniale ! Bien amenée, j'aime beaucoup.

✥ Code de validation effectif, je valide.

✥ Il manque ton avatar, mets le en 400*200, je peux le faire si tu veux ça. Ainsi que l'image dans la fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian


Messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 43

Dorian, ombre sans passé nourris de haine Empty
MessageSujet: Re: Dorian, ombre sans passé nourris de haine   Dorian, ombre sans passé nourris de haine Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:08

Tu..tu...tu le ferrai pour moi...oh marci ça améliore un peu ma journée, sérieux ça virerai presque mes envies de meurtre ptdrrrrr

Et ce n'est pas moi qui fait les fautes, c'est le correcteur d'orthographe du site ptdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Asegawa
Psychopathe dégénéré
Nezumi Asegawa


Messages : 72
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36

Dorian, ombre sans passé nourris de haine Empty
MessageSujet: Re: Dorian, ombre sans passé nourris de haine   Dorian, ombre sans passé nourris de haine Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:23

✥ Que voici: Avatar & Fiche de présentation.

✥ Pour l'avatar, tu dois placé le lien dans "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" à partir de la modification de celui-ci.

✥ Voilà, fais ceci et je pourrais te valider !

✥ Au passage, je m'excuse, j'ai un peu couper l'image mais je ne pouvais pas faire autrement, sinon l'image aurait été déformée.
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Asegawa
Psychopathe dégénéré
Nezumi Asegawa


Messages : 72
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36

Dorian, ombre sans passé nourris de haine Empty
MessageSujet: Re: Dorian, ombre sans passé nourris de haine   Dorian, ombre sans passé nourris de haine Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:59

-2-

✥ Voilà qui est mieux ! Et voilà, je t'annonces maintenant que tu es...Que tu es...-Attention, suspens absolu-

Validé

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dorian, ombre sans passé nourris de haine Empty
MessageSujet: Re: Dorian, ombre sans passé nourris de haine   Dorian, ombre sans passé nourris de haine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorian, ombre sans passé nourris de haine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de l'ombre sans nom /TERMINE/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shöshitsu :: 

Partie Administrative

 :: Présentations ~ :: Présentation validées ~
-
Sauter vers: