Shöshitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alléluia. Kakera Hakuouki. Donc oui, je change de nom. Soyons japonais. [En cours, just wait, se sera certainement finit dans la journée.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakera Hakuouki

Kakera Hakuouki


Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2012

Alléluia. Kakera Hakuouki. Donc oui, je change de nom. Soyons japonais. [En cours, just wait, se sera certainement finit dans la journée.] Empty
MessageSujet: Alléluia. Kakera Hakuouki. Donc oui, je change de nom. Soyons japonais. [En cours, just wait, se sera certainement finit dans la journée.]   Alléluia. Kakera Hakuouki. Donc oui, je change de nom. Soyons japonais. [En cours, just wait, se sera certainement finit dans la journée.] Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:42



Kakera Hakuouki



Carte d'identité
☀ Nom: Hakuouki.
☀ Prénom: Kakera.
☀ Âge: 17 ans.
☀ Sexe: Homme.
☀ Orientation sexuelle: Bisexuelle.
☀ Groupe: Déscolarisés.
☀ Nationalité: Japonais

Derrière l'écran
☀ Surnom : Darky.
☀ Age : 18.
☀ Niveau RPG: Titan.
☀ Découverte du forum: Titanesque. Non, je connais la fonda.
☀ Remarques : Aucunes.
☀ Personnage de l'avatar : Inconnu.
☀ Code du règlement : Ok, by Nezu.



Physique


Dieu créa l'Homme à son image.
Le physique, quelque chose d’important, mais qui est pourtant superficiel. Quand un œil se pose sur une personne, cet organe voit ce qu’elle est à l’extérieur, afin de permettre au maître de l’œil de se faire une opinion sur son interlocuteur: Cependant, l’extérieur ne reflète pas obligatoirement le moi intérieur d’un être. Mais vous avez de la chance, car mon physique et ma psychologie sont parfaitement liés, je vais donc vous faire une description détaillée de ma personne sur les deux plans.
Nous sommes ici au premier, donc le physique: Je vais vous faire cela de haut en bas, je vous ferais ensuite la globalité, avant de passer à mes tenues vestimentaires ainsi qu’aux accessoires que je porte.

Ma brune chevelure est d’une taille qui me convient parfaitement: Mi- long, tandis que mes cheveux sont couleur brun noisette, chose parfaitement assortie à mes pupilles dont l’iris est d’un même brun, bien qu’à la lumière on pourrait croire que mes prunelles sont tintées d’or. Vous noterez, et garderez en tête que j’aime beaucoup arborer un regard .. docile et soumis, ces deux aspects accompagnés par un peu de provocation complètement désirée. Pourquoi? Attendez que l’on passe au second plan, et contentez-vous de le savoir avant d’en connaître la ou les raisons. Si nous poursuivons notre voyage sur mon corps, nous allons alors retirer le zoom et analyser mon visage: Fin, efféminé, et très approprié à mon expression d’esclave: Ma peau pâle donne un magnifique contraste à ma figure lorsque je rougis, lorsque je lance mon regard qui exige punition, etc. Je vous plais déjà? Laissez-moi finir mes maîtres. Je tiens aussi à vous évoquer mon cou, vous allez vous demander pourquoi, et sûrement vous dire qu’il a quelque chose de particulier; en effet, il a sa particularité: On peut aisément y voir une marque tout autour, la marque de quelque chose de fin et long, qui a probablement été utilisé au risque d’une strangulation en pleine punition.
Mon torse; pas trop musclé, mais loin d’être gras, un torse tout ce qu’il y a de plus basique, outre les quelques traces de morsures que vous pourrez peut-être encore voir, mon dos son opposé quant à lui est aussi tout ce qu’il y a de plus normal: A un détail près. J’ai pas mal de marques, qui se divisent en deux catégories, il y a de simples traces rouges, ou bien de véritables marques de coup dominateur; fouets, martinets, paddles … Grand nombre d’accessoires me sont passés dessus, avec ou sans piques. Je suis sûr que vous essayez de vous imaginer tout ce que l’on a pu me faire sous mon entière satisfaction, on fera des jeux si vous voulez. Afin de terminer le deuxième niveau de mon corps voué aux châtiments, nous allons maintenant discuter de mes bras. Ils sont recouverts de quelques griffures à sang, bien que ce ne soit pas le détail à observer avec grand intérêt, car la plus belle chose à y distinguer est à mes poignets, marqués par l’emprise d’innombrables menottes qui ont pu s’y attacher. J’ai toujours demandé à ce que l’on les sert au maximum … Sinon où était l’intérêt à en utiliser?
Plus bas: Ma taille griffée et rouge, un membre qui a lui aussi subit maints supplices pour mon plus grand plaisir, un fessier qui a aussi subit le passage de plusieurs objets que je ne citerais pas, mes jambes sont avec mon visage les seules parties qui sont rarement prisent au jeu.

Cette première partie étant faite nous allons pouvoir passer sur une rapide globalité dans l’ordre suivant: Taille, poids, aspect générale du corps, teint de peau habituel sauf excitation, grandes émotions et activités douloureuses.
Je ne suis ni très petit ni bien grand, je me contente de faire simplement 1 mètre 73, petite hauteur de l’être humain que je suis, affublée d’un poids de 62kg. Mon corps est fin, je dirais plutôt svelte même, efféminé comme je l’ai déjà évoqué, et parfois, car ceci je ne l’ai pas encore évoqué, marqué par des traces appartenant à des cordes: Je suis pour le bondage. Quant à ma peau, elle est blanche normalement blanche, sans les marques rouges d’objets frappant ma chair et sans la présence de rougissements.

Nous allons maintenant, cette seconde partie étant achevée, pouvoir passer à la troisième et dernière: Le vestimentaire, le plus intéressant donc. Hé oui, après tout, la façon dont vous vous habillez, ça par contre ça permet de se faire une vraie idée sur vous, donc passons à cette description capitale qui va amener la description du second plan.
Je ne fais que porter des habits moulant -donc tout juste à ma taille- et en latex, car ce textile est mon pêché mignon. Cependant, mes vêtements ont la particularité suivante : Ils couvrent seulement une petite partie de mon corps, car je n’ai aucune honte à le laisser en proie au regard des autres quels que soit leurs jugements qui me seront adressés. De ce fait, je porte très souvent un haut qui se contente de couvrir le tiers supérieur de mon torse, de plus il est traversé par un grand nombre de lacets sous la même forme que le procédé permettant de serrer ou au contraire desserrer un corset. Ce haut est également affublé de manches longues qu’il me faut aussi serrer avec des lacets.
Pour rester dans le même esprit, je ne porte que des jeans, tous moulants et en latex, retenu par divers types de ceintures: Ceintures à clous –ce qui demande du temps et du calme à passer surtout quand les clous font 2cm- ou bien ceintures composées de douilles –ce qui demande encore plus de temps et de calme car les douilles de ce genre de ceinture sont toujours assez longues- ou bien, enfin, une simple longue et épaisse chaîne, parfois je m’amuse à y attacher des plus petites et beaucoup plus fines pour en rajouter un peu; j’aime beaucoup les chaînes. Mes chaussures si on peut encore les appeler ainsi, ce sont des bottes cloutées New-Rock, je ne porte que ça. Maintenant s’il me faut parler des quelques accessoires, je porte toujours des bracelets par-dessus mes manches, bracelets de force, bracelets cloutés, bracelets à chaînes, le choix se fait vraiment sur un coup de tête chaque fois que je dois m’habiller. Enfin, je me suis fait faire un piercing à la langue, un double-spike.



Caractère


Je pense, donc je suis.
Le second plan enfin, la description morale. Faut-il préciser que l’esprit humain est le plus grand et farfelu dédale qui soit ? Aucun capharnaüm ne peut être à la hauteur d’un tel désordre. Un désordre complexe qui plus est, car oui l’être humain est d’une complexité inouïe. Venez, je vous ouvre les portes de mes pensées et de mes Idées, venez : Et comprenez.

Nous allons tout simplement commencer par la base : Courtois, poli, serviable, attentionné, aimable, social et gentil. Ce qui fait de moi d’une personne normale ! Non … Tout le monde n’est pas comme ça malheureusement, et ça m’attriste profondément de savoir que beaucoup de personnes en sont le parfait contraire … Et vous venez de voir que j’ai un regard de jugement sur le monde. Je trouve l’être humain stupide, borné, vraiment pas malin … Car avec tous ces siècles et millénaires d’histoire, il évolue dans la mauvaise direction. Pourquoi avoir inventé la bombe nucléaire ? Les armes chimiques ? Pourquoi les génocides existent toujours ? Pourquoi les guerres se poursuivent alors que l’Homme dit à la fin de chacune d’entre elles : << Plus jamais. >> … Pourquoi les poissons continuent-ils de mordre à l’hameçon ? Question futile mais du même gabarit, l’incompréhension m’envahit face à une telle absurdité ! Mais malgré tout, il y a quand même de l’espoir, il existe aussi quelques rares personnes qui sont vraiment douces et gentilles, et c’est avec eux que j’exprime alors toute ma courtoisie et politesse -je ne tutoie jamais personne- ma servitude -car j’aime servir aux intérêts de quelqu’un- mon attention, amabilité et ma gentillesse -lorsque quelqu’un captive ma toute attention, je ne suis plus rien sans cette personne- et enfin ma sociabilité -dans un milieu dit normal je vous prie- … Et dire qu’à côté …
Je suis le garçon le plus soumis qui soit ? Non vraiment, ma docilité dépasse l’entendement. Par amour ou par confiance pour une personne je lui offre mon corps et lui stipule très clairement que je suis sa chose et qu’elle peut faire de moi ce qu’elle veut sans aucunes limites. J’aime être un objet qui sert bien son maître ou sa maîtresse, rien ne peut me rendre plus heureux de pouvoir subvenir aux besoins et aux envies de celle/celui que je sers. Être esclave est la meilleure chose qui soit ! Je le pense sincèrement. Même si j’ai une grande préférence pour être un jouet sexuel … C’est … Jouissif. Je deviens tout excité à l’idée de me faire attacher, bâillonner, fouetter, griffer, et lorsque je peux parler je ne me gêne pas pour exiger toutes choses et même bien plus, mais ce n’est pas ici que ça doit paraître donc ça n’apparaîtra pas … Rencontrons-nous, et vous saurez.
En plus d’être cet être soumis, je suis quelqu’un qui aime provoquer l’esclavagisme, la punition : Je ne recule devant rien lorsqu’il s’agit de devoir provoquer quelqu’un, ça me plait tout autant que la punition qui suit toujours un tel acte. La domination est la plus belle chose que Dieu ait pu faire, et moi j’en suis ravie.

Finit ? Vous pensez que c’est tout ? Non … Loin de là, ce n’est que le début~
En plus d’être soumis et provoquant, je suis masochiste jusqu’à la moelle, je ne recule jamais devant la douleur, au contraire j’y plonge corps et âme, car j’aime la douleur, j’aime la ressentir en moi et me traverser, ça me fait frissonner rien que de penser à elle … Le sadisme par contre … C’est rare, je ne suis sadique que lorsqu’il s’agit de provoquer : Lorsque je décide d’inciter quelqu’un à la domination je suis capable du meilleur et du pire, car je n’éprouve aucunes hontes envers moi-même ! Plein de personnes n’assument clairement pas d’être masochiste, soumis, mais moi j’assume et je m’aime ainsi, c’est pour cela que j’arrive à être sado pour susciter les traitements que je désire tant. Mais ce n’est pas encore finit ! Alors restez … Je suis un partisan du bondage, j’adore ces pratiques car je trouve qu’il est absolument excitant que de me faire attacher dans diverses postures embarrassantes mais que j’apprécie, ne pas pouvoir bouger, avoir mes gémissements d’étouffés … Mais que demander de plus ?! De l’amour par exemple.
Car même si je suis quelqu’un qui aime en tout point de se faire dominer, pouvoir subir cette domination par le biais d’une personne que j’aime et qui m’aime … Se serait une véritable utopie, une chimère comme on n’en n’a jamais vue auparavant, mais j’y crois, je crois à beaucoup de choses et je pense que croire est le meilleur moyen que d’espérer atteindre ces rêves.

J’apporte une très grande importance aux sentiments d’une telle valeur, l’amour de deux personnes entrelacées dans leur monde qui n’est qu’une minuscule particule temporelle dans un espace-temps infini. Lorsque je trouverais cette personne je lui cèderais mon âme et mon corps, je ferais encore plus tout pour elle, car je déteste voir des gens pleurer ou être triste. J’apporte une grande importance au bien-être de notre macrocosme commun, mon microcosme est plus en retraite, vue que ce n’est pas lui non plus qui va faire tourner le monde. Je déteste voir des personnes tristes, mal dans leur peau, ça m’est vraiment insupportable, de ce fait, je préfère m’offrir à eux, pour qu’il laisse s’exprimer leur tristesse, leur colère sur mon corps, et je prends sur moi en considérant ceci comme un honneur que de pouvoir changer les idées des autres en me donnant à eux. Je pourrais décider de mourir pour faire le bien de quelqu’un, qui sait, ça m’arrivera …
Mais d’ici-là, j’aimerais pouvoir jouer avec vous, car je suis un très grand joueur, et j’aime toutes sortes de jeux : Vous serez les joueurs et moi le pion, alors venez, déplacez moi, manipulez moi, retournez moi, prenez moi. Venez et faîtes absolument tout ce que voulez, car je n’attends que vous, et vos idées malicieuses.



Histoire


To be, or not to be.
Mon histoire … Ma vie donc ? Ma naissance, mon enfance, ma jeunesse, tout ça ? Je tiens donc à vous prévenir dans ce cas ! Vous allez rire d’après moi -et pas qu’un peu- et vous demander comment j’ai fait pour être ce que je suis maintenant. Mais vraiment, à moins que vous allez plutôt décider de sourire grandement d’amusement.

Ma naissance c’était déroulée dans la banalité absolue, oui : C’était une boucherie. Vous savez un bébé ça a deux façons normales de naître, soit il sort par voie naturelle, soit on fait une césarienne. Moi il était décidé que je naisse sous la première option, sauf qu’il y a eu un empêchement, un os du bassin de ma mère m’a littéralement barré la route ! J’étais coincé à cause de celui-ci, de ce fait les médecins avaient dû procéder à une césarienne d’urgence, et comme vous le savez tous on n’ouvre pas le ventre d’une femme comme ça … Si, si je vous assure. On fait une piqûre. Hé bien sur le moment les médecins ont été légèrement surpris et ont fait cette piqûre un peu précipitamment. Je suis né mais ma mère avait finie dans un coma profond et long dont elle a failli ne pas revenir. Quant à moi j’avais été légèrement étouffé par l’os donc je ne pleurais même pas une fois sortie, c’est beau le miracle de la vie hein ?
Mais heureusement ma maman s’est réveillée, et les médecins avaient réussi à ne pas me perdre juste après ma naissance, le contraire aurait un peu été bête je trouve … Ha bah non, si contraire il y aurait eu je ne pourrais point être en train de penser à la bêtise de la chose. Mais cela n’a aucune importance, j’ai pu naître et ma mère n’a pas rendu l’âme ce jour-là, et je pourrais même dire cette nuit-là car je suis né vers les environs de 23h15.
Pendant les quelques premières années de ma vie, c’est-à-dire jusqu’à mes 3 ans plus précisément, ma mère s’occupait de moi tant bien que mal, elle n’était pas très riche et mon père avait fui ses responsabilités en se faisant la belle avec une autre demoiselle. La situation devenait de plus en plus difficile pour ma mère, elle n’arrivait plus à subvenir à mes besoins alors elle finit par se prostituer le soir quand je dormais, je pense que c’était dur pour elle de devoir se contraindre à cela juste pour pouvoir continuer à s’occuper de moi … Malheureusement, une fois cette activité a mal tourné, elle avait eu la malchance de tomber sur un homme impulsif et violent, alors que la ‘’séance’’ était terminée il avait apparemment insisté, forcé et violenté puis violé ma mère … Elle est morte suite à l’avalanche de coups qu’elle s’était vue asséner et qui ont provoqué des hémorragies. Je me retrouvais seul avant mes 4 ans, ma mère était morte et mon père ne m’avait pas reconnu, et était partie comme s’il fuyait un fléau.

J’ai alors été élevé dans un monastère. Oui, j’ai prêté serment devant Dieu, fidèle, pur, et tout le reste. J’ai prononcé ces serments, et j’ai vécu chaque jour en tant que fidèle de Kami-sama. J’ai appris ce qui était bon et mauvais : Qu’aider quelqu’un en difficulté était bon et que la luxure c’était le mal par exemple, que la vengeance c’était mal et qu’il fallait savoir pardonner. Mais à cause d’un homme ma mère était seule et s’était prostituée, à cause d’un homme elle en a rencontré un autre qui l’a tué. J’étais rongé par l’envie de me venger de mon père, chaque soir je réfléchissais : « Comment te faire payer ? Comment venger maman ? »
Je pensais encore et encore, je simulais dans ma tête en envisageant tout ce qu’il pouvait arriver, recommençais, m’embrouillais avec mes propres désirs et mon serment, explosais de colère ou de tristesse, je voulais qu’il souffre autant que ma mère souffrait seule sans le soutient qu’il aurait dû lui apporter. Et enfin je trouvais, tout ce qu’il me restait c’était les moyens et le moment, je me mis alors à sa recherche car j’avais trouvé son nom dans des lettres qui appartenaient à ma mère, j’avais hérité de toute ses affaires alors les recherches étaient plus faciles, et lorsque je l’avais enfin trouvé, je jouais double-jeu : Quand j’étais au monastère j’aidais et je priais, répétais mes serments, et quand je sortais je filais mon père, je cherchais à savoir parfaitement son quotidien, et j’avais noté qu’une fois toutes les deux semaines, le vendredi après-midi, il se rendait dans un love hôtel, toujours la même chambre et une fille l’attendait à chaque fois à l’avance, environs 10 minutes. J’avais enfin trouvé le bon moment, il me manquait plus que l’argent et je pouvais lancer l’engrenage de ma vengeance, alors, pour mener à bien la future souffrance de mon père biologique, et partager la souffrance de ma défunte mère, alors que je n’avais que 14 ans, je me mis à me prostituer, à me vendre comme objet à des hommes qui avaient le hobby de se mettre à plusieurs sur un jeune garçon dans ma tranche d’âge, lui imposer toutes sortes de pratiques, de conditions, et j’ai accepté tout ceci contre de l’argent, pour ma vengeance. Et ça a duré pendant 5 mois, je voulais obtenir une somme importante pour être sûr d’obtenir ce que je voulais, j’acceptais ce que j’avais appris qui était mal, je vendais mon corps pour assouvir la débauche d’hommes rongés par la luxure, pour subvenir à ma haine. Je devais me cacher au monastère, mentir, me taire et ne pas céder face à la douleur, c’était ma famille, c’était mon affaire à moi seul, je ne pouvais en parler à personne, je refusais d’aller aux sources chaudes méditer avec les autres, pour qu’il ne voient pas mon corps, marqué par les différentes pratiques par lesquelles je passais, parfois je faisais tout pour que mes clients si laissent tenter, et payent davantage, c’était le but, gagner beaucoup, et vite.
L’argent en ma possession, je suis sorti un soir quelques jours avant le vendredi où mon père va habituellement à l’hôtel, je me suis rendu dans un quartier chaud avec une très mauvaise réputation, comme quoi c’était un repère à yakuza, et c’était exactement ce qu’il me fallait. J’étais allé à la rencontre d’un groupe de ces malfrats et je leurs fis la proposition que j’avais tant préparé : Je les payais 500 000 yens pour qu’ils se rendent dans la chambre qui attendait mon père juste après que la demoiselle s’y était rendue pour pouvoir l’attendre et lui faire tout ce qu’ils voulaient, même le torturer jusqu’à ce que mort s’en suive, et je les payais ensuite de nouveau 500 000 yens, je leurs offrais donc 1 000 000 de yens pour qu’ils fassent subir à mon père tous les pires sévices inimaginables. J’avais souffert comme un chien pour obtenir toute cette somme en liquide et j’allais enfin pouvoir faire payer le malotru qui avait abandonné ma mère et causé sa perte, et la sienne par la même occasion. J’ai encore dû subir une dernière orgie avec les yakuzas que je voulais engager, mais j’y avais pris pour la première fois un réel plaisir, car je savais qu’après ça, mon père allait enfin subir le courroux de ma vengeance, ce qui rendait mon traitement vraiment agréable et plaisant. Le vendredi tant attendu, je m’étais rendu dans un hôtel face à celui de mon vieux, j’étais confortablement installé devant la baie vitrée qui donnait dans la rue, j’avais de la lecture à côté de moi, de quoi grignoter, et une paire de jumelle : Je ne voulais pas en rater un morceau, je n’avais pas encore poussé mon sadisme jusqu’à son paroxysme, je savais la souffrance qui l’attendait, mais je voulais tout voir de mes propres yeux, et sourire d’un air hautain et emplie de mépris tout du long.

J’ai pu le voir mourir finalement, la demoiselle qui était toujours la même et qui avait été gardée en otage en avait aussi pris un coup, ce n’est pas grave, elle était de mèche avec mon père, alors je rajouterais 100 000 yens aux 500 000 de convenu à la base, une petite prime pour le spectacle et la satisfaction donnée. Après cela, le gang de yakuzas est partit de son côté, tout joyeux d’avoir pu se payer du bout temps avec moi, de torturer et tuer un homme pour 1 100 000 de yens, et moi je reprenais ma vie normale au monastère, de nouveau tout joyeux, épris par le bonheur d’avoir pu faire vivre à mon père le même calvaire que celui que ma mère avait dû subir. Mais je priais moins souvent, je remettais en question mes serments, je ressentais un manque terrible, mais je ne savais pas de quoi il s’agissait, je me remettais à réfléchir la nuit et une fois, lorsque je m'occupais de la maintenance du système de chauffage du monastère, je m’étais brûlé les mains en manipulant un des outils de chauffage de la salle de prière, mais sur le coup, plutôt que de lâcher un râle de douleur, c’était un faible gémissement qui me fut arraché, et si je l’avais pu, je me serais regardé par deux fois suite à une telle réaction, mais plus que d’être choqué, j’étais curieux, alors je me mis à jouer avec le feu, et me brûlais de nouveau avec l’engin thermique, me faisant gémir une nouvelle fois plus longuement et de satisfaction : Je m’étais découvert masochiste et j’avais les paumes de mains de brûlées. Maintenant les nuits, je réfléchissais toujours à ce qu’il me manquait tant en suivant la route du masochisme … Je commençais à croire que toutes les fois où je me suis prostitué et vendu comme un objet de sexe m’avaient plu au fond. Pour m’en assurer alors je m’étais tourné vers un de mes anciens clients, celui qui était le plus gourmand en terme de fantasme et je l’ai laissé faire tout ce qu’il voulait, gratuitement : Il pouvait inviter qui il voulait, m’imposer avec ses invités tout ce qu’ils voulaient comme traitement, sans devoir dépenser ne serait-ce qu’un misérable yen, c’était gratuit.

Et j’avais littéralement pris mon pied, après m’être prostitué tant de fois pendant 5 mois, j’étais devenu un petit garçon luxurieux attiré par la débauche, un petit garçon soumis qui aimait se faire manipuler, etc. Et comme j’aimais ça, ça n’était pas plus mal, au contraire …
J’eus 15 ans, et depuis, jusqu’à maintenant, j’ai arrêté de me prostituer, je me tournais vers des personnes de mon entourage, et je faisais en sorte de les provoquer pour qu’ils m’en punissent par la suite, je me laissais passer dessus lorsque j’allais à des fêtes, je me laissais manipuler par qui le voulait et me voulait, ce que je fais encore maintenant, alors que je suis toujours au monastère, répétant serments et prières, mais sans le penser, car ma situation me plaisait énormément, et tout ce que je désire c’est de trouver quelqu’un qui m’aime et qui me gardera pour lui seul, qui fera de moi sa chose, et cette personne : Je l’aimerais aussi, je la provoquerais de toutes les façons imaginables quitte à laisser s’exprimer mon sadisme, je lui donnerais envie de me punir, de me faire crier, de faire toutes sortes de jeux avec moi, de me faire tout ce qu’elle souhaite.

Je viendrais vers vous, je m’amuserais avec vous et réciproquement vous vous amuserez avec moi peut-être, on s’amusera comme des fous, sans gêne et sans complexe, et qui sait, peut-être que celui ou celle que j’attends et qui me dominera est parmi vous, je ferais tout pour la ou le trouver, absolument tout : Avec douceur, ou comme un petit sauvage affamé, c’est au choix; et ce choix est à vous, alors faite le, faite le bon, et venez jouer avec moi.

Quant à Dieu et mes serments : Au Diable pardi !



Précisions


L'homme est un apprenti, la douleur est son maître ~ Et nul ne se connait tant qu'il n'a pas souffert.
Je peux être sadique : Mais très, très sadique.


Dernière édition par Kakera Hakuouki le Dim 8 Juil - 16:41, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi Asegawa
Psychopathe dégénéré
Nezumi Asegawa


Messages : 72
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36

Alléluia. Kakera Hakuouki. Donc oui, je change de nom. Soyons japonais. [En cours, just wait, se sera certainement finit dans la journée.] Empty
MessageSujet: Re: Alléluia. Kakera Hakuouki. Donc oui, je change de nom. Soyons japonais. [En cours, just wait, se sera certainement finit dans la journée.]   Alléluia. Kakera Hakuouki. Donc oui, je change de nom. Soyons japonais. [En cours, just wait, se sera certainement finit dans la journée.] Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:01

✥ Gomen, gomen...Mais Kagamine Len est déjà prit, tu vas devoir choisir un autre personnage.
✥ Sinon, je te valide le code.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Nakajima
~ Dangereuse créature ~
Natsuki Nakajima


Messages : 34
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 33
Localisation : Shoshitsu

Alléluia. Kakera Hakuouki. Donc oui, je change de nom. Soyons japonais. [En cours, just wait, se sera certainement finit dans la journée.] Empty
MessageSujet: Re: Alléluia. Kakera Hakuouki. Donc oui, je change de nom. Soyons japonais. [En cours, just wait, se sera certainement finit dans la journée.]   Alléluia. Kakera Hakuouki. Donc oui, je change de nom. Soyons japonais. [En cours, just wait, se sera certainement finit dans la journée.] Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:27

Sincèrement, je trouve que c'est trop court encore Smile *Ironie*
Putain mais.. C'est quoi ces pavés x_x"" Bon bah... Quand faut y allez, faut y allez... *Enfile son uniforme de secrétaire*



EDIT : Bon... J'ai tout lu ._. C'est vraiment... Spécial... Mais j'adore ! =D Sincèrement, je la trouve superbe ! Mais ce n'est pas moi qui décide x) Donc voila ~


Dernière édition par Natsuki Nakajima le Dim 8 Juil - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://osoroshi-machi.forumdeouf.com
Nezumi Asegawa
Psychopathe dégénéré
Nezumi Asegawa


Messages : 72
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36

Alléluia. Kakera Hakuouki. Donc oui, je change de nom. Soyons japonais. [En cours, just wait, se sera certainement finit dans la journée.] Empty
MessageSujet: Re: Alléluia. Kakera Hakuouki. Donc oui, je change de nom. Soyons japonais. [En cours, just wait, se sera certainement finit dans la journée.]   Alléluia. Kakera Hakuouki. Donc oui, je change de nom. Soyons japonais. [En cours, just wait, se sera certainement finit dans la journée.] Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:39

✥ Ok, jolis pavés. Bien mis en forme et pas grand chose à dire. J'aime l'histoire, le personnage est vraiment pas mal du tout et...

✥ SALE GOSSE ! Arrête de jouer avec mes fantasmes sinon je t'encastre dans un muret en métal !

✥ Bref, quelques fautes d'inattentions par-ci par-là, j'en ai vu trois puisqu'en privé je t'en ai fait corriger pas mal. Le code je te l'ai déjà validé, tout à l'air en ordre alors...


Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alléluia. Kakera Hakuouki. Donc oui, je change de nom. Soyons japonais. [En cours, just wait, se sera certainement finit dans la journée.] Empty
MessageSujet: Re: Alléluia. Kakera Hakuouki. Donc oui, je change de nom. Soyons japonais. [En cours, just wait, se sera certainement finit dans la journée.]   Alléluia. Kakera Hakuouki. Donc oui, je change de nom. Soyons japonais. [En cours, just wait, se sera certainement finit dans la journée.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alléluia. Kakera Hakuouki. Donc oui, je change de nom. Soyons japonais. [En cours, just wait, se sera certainement finit dans la journée.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans les bois
» Un détour dans un lieu brumeux [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shöshitsu :: 

Partie Administrative

 :: Présentations ~ :: Présentation validées ~
-
Sauter vers: